Sly21
Enième manipulation des 'médias rigoureux' VS 'le complotisme internet'
le 02/05/2021 16:10
https://odysee.com/@ERTV:1/Debunkage-Complement-enquete-V3:2

xD

France 2.

Yolo.

Vivement que ce "média propre et professionnel" nous informe sur la situation sanitaire ! <3
haut de page - Les forums de MV >> N'importe Oik >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9
Jericho
Bretagne
Légende
le 04/05/2021 23:05
Hahaha, cette bonne partie de rigolade. L'autre pignouf qui s'essaie à l'art de la critique, son énième talent caché, c'est causasse. Non, c'est de l'enculade ! Dixit machin qui fait du cherry picking, parce que tu comprends, entre "Oui-oui et le train jaune", et "Fantômette contre les méchants", y a... euh... genre, tout un tas d'auteurs qui parlent de tout, surtout de la juiverie... hein ? juiverie ? juif ? On a pas le droit de parler des juifs et de l'histoire juive ?
Phase 2, la victimisation du petit penseur 2.0. Dictature ! Les juifs font partie de l'histoire, on ne peut pas nous empêcher d'en parler !

On réécrit un peu la vérité... Genre y'a 1 000 références chez KK. Mais tout tourne autour de quelques grands classiques, de choses et d'autres.... La prépondérance des auteurs et des thèmes autour surtout des juifs , de la franc-maçonneries, des thèmes bien établis politiquement, etc., faut pas en parler, c'est juste du "AUSSI". Mais chut..., parlons de Oui-Oui et de Fantômette.

Le pire dans ce truc, c'est que je sais même pas si le mec est de mauvaise fois ou juste incroyablement con. Enfin si, il est incroyablement con, mais l'est il au point de croire à ses ergoteries, mystère...
Toufmade
A force de niquer ma vie, j'ai fini par trouver l'pointG

le 04/05/2021 23:12
Pouha y'a du ramassis d'egotrip ici :0
Filsdeup
Filgaia, suppléant de Makexime
le 04/05/2021 23:28
"Kontrekulture c'est pareil que la Fnac, les deux vendent des boyquins.
Et Hitler n'était pas un nazi car son livre préféré c'est Hamlet, pas un truc à la Mein Kampf"

Sly, qui ne nous prend pas du tout pour des cons.
Birdish
Charlot de Feu

le 04/05/2021 23:31
Citation :
noir et blanc


Fri Kreien ! Terroriste !
Birdish
Charlot de Feu

le 04/05/2021 23:45
Sinon moi je voudrais savoir si Sly porte du Babtou Solide pépouzor sous prétexte que le coton bio dont ils sont faits est importé d'un pays genre par-là, vers la Chinetoquie, et qu'ils reversent 0.01% de leurs bénéfices à des refuges pour berjalmans réformés. Signe que c'est des gens ouverts que le NWO diabolise quoi.
J'aime les carottes

le 05/05/2021 0:10
Citation :
Perso la censure j'en suis pas fan, le meilleur désinfectant contre les mauvaises idée c'est la lumière du soleil.


Pas certain. Depuis que le FN est invité sur tout les plateaux TV et qu'on fait des courbettes à Marine ils explosent.
Jel Fi

le 05/05/2021 8:45
Citation :

Pas certain. Depuis que le FN est invité sur tout les plateaux TV et qu'on fait des courbettes à Marine ils explosent


C'est peut-être que leurs idées sont pas si mauvaises que ça.
clochard, dans l'internet

le 05/05/2021 8:57
Citation :
C'est peut-être que leurs idées sont pas si mauvaises que ça.


Faut aimer les partis anti-républicains, quoi...
Jel Fi

le 05/05/2021 9:53
Citation :
Faut aimer les partis anti-républicains, quoi...


Un peu comme la nouvelle gauche qui se reflette dans l'unef
clochard, dans l'internet

le 05/05/2021 10:45
L'Unef a fait un appel au putsch ? J'avais raté l'info dis-donc.

Citation :
C'est peut-être que leurs idées sont pas si mauvaises que ça.


Tu penses qu'un dirigeant de parti politique qui affiche son soutien a des putschistes, c'est une "bonne idée" ? Vraie question.
Jel Fi

le 05/05/2021 10:57
Citation :
L'Unef a fait un appel au putsch ? J'avais raté l'info dis-donc.


L'unef joue complètement dans l'identitarisme, on est bien loin des idéaux républicains.

Citation :
Tu penses qu'un dirigeant de parti politique qui affiche son soutien a des putschistes, c'est une "bonne idée" ? Vraie question.


Citation :
Tu penses qu'un dirigeant de parti politique qui affiche son soutien a des putschistes, c'est une "bonne idée" ? Vraie question.


Interpréter la tribune des généraux comme une tentative de putsch c'est de la mauvaise fois. Le gars à lui même clarifié à multiple reprise son texte sur plusieurs plateaux/radios. Si on commence à interpréter ses adversaire politique comme la pire manière qu'il est possible de les interprétés, et qu'on ignore leurs explications ou clarifications on fonce vers la guerre civile. C'est donc ça que tu veux ? Tu appelle à la guerre civile??? (see what I did there)
clochard, dans l'internet

le 05/05/2021 11:01
Citation :
Si on commence à interpréter ses adversaire politique comme la pire manière qu'il est possible de les interprétés, et qu'on ignore leurs explications ou clarifications on fonce vers la guerre civile


Citation :
L'unef joue complètement dans l'identitarisme, on est bien loin des idéaux républicains.


Euuuh... lol ?
Jel Fi

le 05/05/2021 11:03
Citation :
L'unef joue complètement dans l'identitarisme, on est bien loin des idéaux républicains.


https://twitter.com/UNEF/status/1119202827765731328

Citation :
"En tant que femme transgenre racisée je suis intersectionnelle. Mais ma racisation fait de moi une personne plus privilégiée qu'une personne afro descente et c'est à cause du colorisme qui crée un privilège entre les personnes racisées."


Voilà ce que je dis par identitarisme, rien de plus, rien de moins.
clochard, dans l'internet

le 05/05/2021 11:18
Des anti républicains, y'en a à l’extrême gauche, on est d'accord.

Maintenant, dans ton exemple, ils n'appellent pas au putsch ou a la révolution , on est loin d'une guerre civile, non ?

Relis attentivement la tribune de VA (pas les explications a posteriori) et compare les 2 déclarations.

Citation :
Si on commence à interpréter ses adversaire politique comme la pire manière qu'il est possible de les interprétés


Qui de nous deux exagère le plus ?
Jel Fi

le 05/05/2021 11:22
Citation :
Maintenant, dans ton exemple, ils n'appellent pas au putsch ou a la révolution , on est loin d'une guerre civile, non ?


C'est tout à fait vrai, même si on peut imaginer en regardant les US qu'on est à 5 ans d'eux et que les US sont pas loin d'une guerre civile...

Citation :
Maintenant, dans ton exemple, ils n'appellent pas au putsch ou a la révolution , on est loin d'une guerre civile, non ?


Je dirai toi très honnêtement, mais ça n'enlève en rien à la mise en garde relativement prématurée des généraux. De la même manière que c'est pas parce qu'ils exagèrent sur l'état de la France que ça te donne un passe droit pour exagérer leurs propos, surtout post-explication.
clochard, dans l'internet

le 05/05/2021 11:24
Citation :
et qu'on ignore leurs explications ou clarifications on fonce vers la guerre civile


Du coup j'imagine que les justifications des identitaristes valent autant que celles des militaires du coup ?
Jel Fi

le 05/05/2021 11:25
Et pour en revenir à la source de notre dialogue: tu préférerais que leur tribune soit censurée? Que les tensions montent (renforcées par un sentiment de martyr de la censure) sans qu'on s'en rend compte? Là au moins c'est la nature, tu peux le critiquer, tu peux en débattre et surtout tu peux évaluer à quel point ce sentiment est répendu dans la population, analyser les raisons de cela et essayer d'y remédier.
Jel Fi

le 05/05/2021 11:27
Citation :
Du coup j'imagine que les justifications des identitaristes valent autant que celles des militaires du coup ?


absolument - si tu veux fonctionner correctement, tu laisses les gens se corriger et exprimer leur pensée en détail. C'est pour ça par exemple que je ne fais pas partis de ceux qui pensent qui les identitaires sont "moralement mauvais" mais simplement ont des bonnes intentions mal placées.
gto019
OIK
le 05/05/2021 11:29
Mmmh je suis de l'avis de jelly. C'est de l'interprétation cette histoire de putcsh. Les mecs veulent clairement continuer à servir leurs pays comme ils l'ont fait par le passé. Leurs propos sont un peu aggro (dans la communication) mais c est plus lié à l'urgence de la situation (à traiter avant que ca ne dégenère trop pour eux) qu'à une tentative de putsch. Parler de putsch et les discréditer et les sanctionner, c'est plus un moyen de noyer le poisson par rapport aux éléments qui sont mis en avant dans la tribune.

Citation :
Et pour en revenir à la source de notre dialogue: tu préférerais que leur tribune soit censurée? Que les tensions montent (renforcées par un sentiment de martyr de la censure) sans qu'on s'en rend compte? Là au moins c'est la nature, tu peux le critiquer, tu peux en débattre et surtout tu peux évaluer à quel point ce sentiment est répandu dans la population, analyser les raisons de cela et essayer d'y remédier.


+1

clochard, dans l'internet

le 05/05/2021 11:50
Citation :
Et pour en revenir à la source de notre dialogue: tu préférerais que leur tribune soit censurée?


Pour en revenir a la source, ou ai-je parlé de censure ?

ça fait deux fois que tu tentes le coup.
haut de page - Les forums de MV >> N'importe Oik >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.